La semaine dernière, nous vous informions sur les gants et couvre-chaussures. Ceux sont deux accessoires indispensables quant à la protection des extrémités, parfois plus sensibles en période fraîche et humide. Aujourd'hui, nous nous penchons sur les sous-vêtements.

Les sous-vêtements

sous-vêtement, pearl izumi, brynje, castelli, vélo, hiver, froid

Rouler avec un sous-vêtement de qualité n'apportera que du confort tout au long de votre effort. La chaleur et l'évacuation de la transpiration sont deux critères très importants, mais vous devrez porter une attention particulière à la coupe anatomique, car le sous-vêtement doit être, idéalement, très près du corps.

Le sous-vêtement BRYNJE Super Thermo ML est la gamme la plus chaude de chez BRYNJE. Un maillage de fibre qui reproduit une pellicule très isolante entre la peau et le tissu en Meraklo. Une coupe parfaitement adaptée au monde du cyclisme.

Le sous-vêtement CASTELLI Flanders s'utilise par grande amplitude thermique, grâce à la fibre polyester 3D utilisée. Le tissu Multidenier stretch « 4 directions » assure un grand confort, car il s'adapte parfaitement à tous les mouvements.

Le sous-vêtement PEARL IZUMI Barrier possède des manches longues et un bas du dos rallongé et une coupe ergonomique. Il permet de vous protéger contre le vent et sa capacité de transfert de l'humidité est optimale.