camera sport, cm-1000, shimano, camera embarquée

La célèbre marque de matériel vélo SHIMANO se lance sur le marché concurrentiel des caméras embarquées. Elle suit le chemin des Go Pro et autres gadgets qui permettent la mise en scène de vos exploits sportifs.

Camera sport CM-1000 SHIMANO est un bijou de technologie. Une construction micro et compacte, 44x70x30mm pour seulement 86 gr. Son petit plus est incontestable, une compatibilité ANT+ qui lui permet d’être associée au module D-Fly des groupes électriques Di2. Cette fonctionnalité permet de combiner l’écran au développement du vélo. La caméra sport SHIMANO pourra afficher à l’image la vitesse, le plateau engagé, les données en provenance d’un cardio-fréquencemètre, d’un compteur, d’un capteur de cadence et de puissance. Une multitude d’options faites pour les cyclistesqui veulent approfondir leurs performances, après un entrainement par exemple. La CM-1000 SHIMANO est LA caméra cycliste par excellence !

Il faut noter que SHIMANO produit également du matériel de pêche, c’est pourquoi la Caméra CM-1000 SHIMANO adopte une étanchéité jusqu’à 10 mètres de profondeur, sans aucune protection. La caméra sport CM-1000 SHIMANO ne possède pas d’écran intégré, mais une application (compatible IOS et Android) qui permet la visualisation des images et le contrôle de la caméra.

Point de vue fonctionnalités visuelles, la caméra sport CM-1000 SHIMANO offre la possibilité de filmer en grand angle de 180° ou en angle de 1345°. La rotation automatique de l’image peut se faire sur 90°. La caméra CM-1000 SHIMANO est livrée avec fixation adhésive sur casque, mais un harnais de poitrine existe, en option, également.