Home trainer tacx blue motion t2600, roulez au chaud, home trainer puissant

Les Home Traine Tacx sont maintenant disponibles dans votre boutique-velo. Nous vous proposons de découvrir le Home trainer Tacx Blue motion T2600.

Le home trainer Tacx Blue Motion t2600 possède une unité de résistance puissante et un module magnétique en néodyme. Vous produirez une puissance élevée grâce à ce home trainer, même à une faible fréquence de pédalage. La résistance de celui-ci est de 950 W maximum. La puissance de résistance peut être réglée avec la manette au guidon. Il existe dis positions de résistance. L’inertie de masse est de 16.93 kg, à noter que plus la valeur n’est élevée, plus le pédalage est réaliste.

Le home trainer Tacx Blue motion T2600 possède des freins magnétiques. Le frein magnétique est un système de freinage plus simple, donc mieux adapté à de simples sessions d’entraînement (échauffement, endurance..). Ce système permet de simuler la résistance de la route au moyen de plusieurs positions. Il est possible grâce au système de freinage en Neodymium d’atteindre une très haute puissance de freinage à faible cadence de pédalage