Vous avez trouvé votre veste ou votre imperméable, mais il vous manque, encore, certains équipements. Les base-layer, aussi appelés « sous-couches », les gants et couvres-chaussures, sont autant indispensables qu’une veste ou un cuissard.

Afin de rester au sec, au chaud et à l’abri de l’humidité, il faut appliquer le principe des 3 couches. La première couche est surement la plus importante. La sous-couche, ou base-layer, est en contact direct avec votre peau. Cette première couche conservera la chaleur de votre corps et favorisera l’évacuation de la transpiration pour rester au sec et au chaud. Vous voyez le principe ?

Le Sous-vêtement CASTELLI Flanders est idéal pour le temps doux à froid. Il possède des mailles côtelées à multi-deniers et structure 3D. Les mailles permettent une évacuation mécanique de la transpiration. Les mailles sont perforées au niveau des aisselles, afin de réguler la chaleur produite. Les coutures sont plates pour un meilleur confort et le dos est plus long pour protéger votre dos du froid. La sous-couche CASTELLI Flanders est idéal et agréable à porter lors de vos sorties entre 2°C et 18°C.

sous-couche, baselayer, sous-vêtement castelli flanders

Le sous-vêtement BRYNJE Super Thermo avec col montant, est une sous-couche performante. Un sous-vêtement spécial, très léger et très chaud avec mailles en Meraklon. Le niveau d’isolation est très élevé, semblable à l’action d’un thermostat. Le Super Thermo de BRYNJE est conçu pour limiter l’excès de chaleur ou de fraîcheur. Il opère un contrôle de la température du corps, ce qui est parfait pour vos sorties par temps hivernal.

sous-couche, baselayer, sous-vêtement brynje super thermo col montant