raceface, cuissard hydratation, cuissard stash, cuissard raceface, ceinture rip strip race face, ceinture de transport

RACE FACE a développé de nouveaux vêtements avec des systèmes bien pensés. Une façon minimaliste pour transporter les basiques sans s’encombrer d’un sac à dos. La collection Stash existe pour homme et pour femme à des prix défiants toute concurrence.

Le cuissard Stash RACE FACE a été développé pour satisfaire de nombreux riders éprouvants le besoin de s’hydrater en continue sans avoir la contrainte d’un sac à dos. Lorsque vous réalisez une course de courte durée, il est souvenant inconvenant de s’équiper d’un sac à dos d’hydratation, lourd et encombrant. C’est pourquoi RACE FACE a conçu un cuissard ingénieux. Le cuissard Stash RACE FACE vous permet de transporter un réservoir d’hydratation, une chambre à air, un outil, une pompe, des en-cas, etc. Nul besoin de porter un maillot cycliste cross-country aux poches traditionnelles, car votre cuissard les détiens.

Le réservoir d’hydratation doit avoir une capacité de 1.5 litre maximum pour s’inclure au cuissard Stash RACE FACE. Le tuyau d’hydratation passe par-dessus l’épaule et est maintenu par des boucles sur la section à bretelles. Vos besoins en énergie peuvent être assouvis grâce à des poches positionnées à des endroits stratégiques. Le rangement est facile et l’accès à vos gels s’effectue sur vos cuisses gauche et droite.

L’arrière du cuissard Stash RACE FACE est également constitué de poches, situées au dos des bretelles. Ces poches permettent de ranger des chambres à air de rechange, une pompe et autres outils indispensables. Vos affaires sont ainsi rangées, en sécurité et équilibrées contre votre corps. Elles sont facilement accessibles, comme avec votre maillot cycliste classique.

Néanmoins, pour les réticents au cuissard 3 en 1. RACE FACE a pensé à une autre solution tout aussi ingénieuse. Une ceinture de transport qui vous permet de partir en randonnée vélo sans un gros sac à dos. Une ceinture qui vous permet de transporter le strict nécessaire. La ceinture de transport vous permettra de rider en toute simplicité sans encombrement. Un confort novateur pour une sensation de légèreté qui vous procurera de meilleures situations. Les poches permettent d’emporter, avec vous, chambres à air, collations, cartouches de CO2 ou pompe à main. La ceinture Rip Strip RACE FACE a également une poche étanche qui se ferme pour vos appareils électroniques. Et également des poches pour les outils qui se trouvent au niveau des hanches droite et gauche avec une fermeture pour plus de sécurité. L’ajustement de la ceinture reste parfait grâce à sa fermeture velcro.