La marque Californienne VeloToze a été conçue pour rouler dans des conditions extrêmes aussi bien sous la pluie que par temps de neige, le couvre-chaussures gardera entièrement vos pieds au chaud et au sec lorsque vous roulez par temps pluvieux ou neigeux.

velotoze tall
[ACHETER UN PRODUIT VELOTOZE]

Grâce à sa conception en latex, les couvres-chaussures VeloToze présente cinq avantages :

- Tout d’abord, elles sont entièrement étanche ce qui permet de former un joint étanche avec le mollet, afin de garder les pieds et les chaussures au sec.

- De plus, les couvres-chaussures sont coupe vent, ce qui permet de garder vos pieds au chaud lors des sorties matinales fraîches ou hivernales ( 5°C à 16°C).

- La légèreté des couvre-chaussures permet de ne pas retenir l’eau lorsqu’elle est mouillé.

- Elles sont également aérodynamiques, ce qui assure un ajustement parfait pour la chaussure.

- Enfin elles sont compactes, en effet les couvre-chaussures sont sans velcro ni fermeture éclaires, ce qui facilite le rangement.

Les VeloToze, ce sont avérées être un excellent choix grâce à leur légèreté et leur aérodynamisme, elles assurent une meilleure pénétration dans l’air que pourront appréciér les triathlètes ou les coureurs de contre la montre offrant au cycliste une protection parfaite contre les intempéries.

Ce produit innovant pèse seulement 85 g et présente un encombrement très réduit. La marque offre un large choix concernant les couleurs, ( noir, blanc, rouge, rose, orange, jaune, hi-vis vert), allant du 37 au 49 et permet une excellente apparence grâce à son look très tendance.

Comment enfiler vos couvre-chaussures VeloToze ?

Voici un moyen efficace pour bien enfiler les couvre-chaussures :

1: Enfilez les couvre-chaussures, comme une chaussette

2: Passez vos pieds dans les ouvertures de cale puis enfilez vos chaussures

3 Placez les couvre-chaussures VeloToze sur le talon de vos chaussures, puis sur la pointe. Au moment de les enfiler, faites attention car ils se peut qu'ils se déchirent en cas d’accroc sur une cale. Si vous marchez, décrochez le couvre-chaussure au talon et roulez-le pour éviter les éraflures et l’usure au talon.

4: Ajustez-les autour de la cheville, de la cale et du renfort de talon. Assurez-vous qu’aucune pièce du couvre-chaussure ne soit sur la cale ni sur le renfort de talon. Enfin faites très attention à ce que le dessus de votre couvre-chaussure soit contre votre peau et non par-dessus vos chaussettes de vélo pour éviter que l’eau ne pénètre le couvre-chaussure.

5 : Vous êtes prêt(e) à partir !

Comment bien entretenir les couvre-chaussures ?

Voici quelques conseils que nous pouvons vous donnez afin de bien entretenir vos couvre-chaussures :

1 : Nettoyez avec un chiffon frais et mouillé. Ne pas mettre les couvre-chaussures au lave-linge

2 : Pour les sécher, placez les couvre-chaussures sur un cintre ou sur un rebord de fenêtre, ou frottez-les avec un chiffon sec.

3 : Le matériau ne doit pas absorber l'eau, les couvre-chaussures devraient donc sécher rapidement.

4 : Ne passez pas les couvre-chaussures au sèche-linge. Après une utilisation répétée, appliquez du talc, afin de les empêcher de coller. Ne pas ranger dans un endroit en contact direct avec le soleil