Les beaux jours sont arrivés, les compétitions de triathlon également. Le choix de vêtement de qualité est indispensable pour conjuguer performance et confort. Un maillot et un short sont indispensables dans cette quête.

Nous avons sélectionné pour vous le short et le maillot Castelli Free Tri 2017 pour une association parfaite.

La gamme Free Tri est aérodynamique et permet d’avoir une bonne vitesse grâce à la présence d’un tissu hyrdrofuge. Testé et approuvé en soufflerie. Ces vêtements sont destinés à la performance, ils apportent le nécessaire en soutient aux muscles tout en les gardant au frais.

Short Femme Castelli Free Tri

L’équipe Castelli a pensé à tout, ce short offre des poches spacieuses pour un rangement optimisé comme par exemple de la nutrition, et comporte également une attache SnapLock pour empêcher le maillot de remonter lorsque le triathlète nage ou pédale.

Le tissu instadry speed est utilisé dans la confection du cuissard afin d’obtenir une absorption optimale de l’eau.

Short femme castelli free tri

Une Peau Kiss Tri est présente afin d’augmenter le confort lors de la pratique du vélo et reste discret lors de la pratique de la natation ainsi que de la course.

Deux petites poches sont présentes sur les hanches afin d’offrir deux petites capacités de rangement comme par exemple de la nutrition. Une bande Giro Air est présente au niveau des jambes. Elle répartit la compression sur une surface plus large et améliore l’élasticité du cuissard.

Maillot sans manches Femme Castelli Free Tri

L’équipe Castelli a pensé à tout, ce maillot sans manche offre des poches spacieuses pour un rangement optimisé, et comporte également une attache SnapLock pour empêcher le maillot de remonter lorsque le triathlète nage ou pédale.

Le tissu SpeedFreak est utilisé dans la confection du maillot afin d’obtenir une ventilation sur le devant de celui-ci et ainsi garder au frais l’athlète.

maillot femme castelli free tri

Une fermeture éclair YKK Camlock intégrale est présente, elle permet à son utilisateur de pouvoir ouvrir plus ou moins son maillot sur le devant afin de pouvoir s’aérer et se rafraîchir en toutes circonstances.