cuissard assos, vélo, assos, textile, cyclisme, peau, qualité, assos

ASSOS fait sa grande entrée en ce début de saison. ASSOS c’est le caviar des cuissards cyclistes. Une marque qui ne cesse d’innover et de prouver ses talents en matière de confort et de performances cyclistes.

La génération des cuissards S7 vient de voir le jour. Elle y incorpore des particularités et innovations brevetées qui jusqu’à ce jour étaient inconnues. Chaque modèle de cuissard répond à un besoin spécifique du cycliste : course, entraînement, balade ou compétition.

Le cuissard T.équipe ASSOS S7 est le cuissard des coureurs ambitieux. Le cuissard T.équipe ASSOS S7 est parfaitement coupé pour s’adapter à un corps de cycliste musclé. Un peu plus de compression, plus près du corps et une peau plus anatomique. Le cuissard T.équipe ASSOS S7 est idéal pour les cyclistes fervents et pour les compétitions.

Le cuissard T.cento ASSOS S7 bénéficie d’une coupe d’un grand confort. La coupe du cuissard T.cento ASSOS S7 est moins restrictive permettant moins de compression sur la taille et la zone abdominale, mais la circonférence et la longueur des jambes restent les mêmes que le T.équipe. La peau du cuissard T.cento ASSOS S7 est un petit chef-d’œuvre conçu spécialement pour les longues distances. Vous vous sentirez comme dans un cocon avec cette peau Kukupenthouse révolutionnaire, à mémoire de forme, qui absorbe les chocs.

A partir du moment où vous porterez les cuissards ASSOS S7, ça sera magique. Vous sentirez immédiatement que la donne a changé !

Le corsaire tK.434 ASSOS est également un petit bijou. Il favorise les mouvements amples. Le corsaire tk.434 ASSOS est en élasthanne, il possède des protections UV 50, ce qui est parfait lors des balades au soleil. Le corsaire tK.434 est également munie de bandes réfléchissantes.

Fort de la qualité ASSOS nous n’avons pas hésité à implanter d’autres textiles ASSOS comme le maillot manches courtes ASSOS SS Corporate, les couvre-chaussures été, sous-casque, casquette, gants, chaussettes, jambières, manchettes etc.